Have you seen anything ?

Que s'est il vraiment passé ce jour là?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •Contexte•

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Ford
Admin
Emma Ford

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
~Relations~:

MessageSujet: •Contexte•   Sam 19 Jan - 12:40

Emma Ford, une jeune New-Yorkaise, organise un fête pour ses 22 ans. Pour l'occasion, elle décide d'inviter ses amis de Manathan dans sa maison d'enfance située dans un petit village isolé. Cela fait quelques années, qu'elle a quitté sa grande maison de campagne pour s'installer avec ses parents dans une grande mégalopole.

Elle part quelques heures auparavant avec sa meilleure amie Elisabeth Adams surnommée Lizzie. Elles se sont liées d'amitié dès leur première rencontre et ne se sont jamais séparées. Les deux filles prirent la route au volent du 4x4 d'Emma direction (nom du village). Elles préparèrent la maison et allèrent à l'épicerie à quelques kilomètres de la maison. Elles y rencontrèrent Sarah agée de 22 ans et Ashley de 5 ans sa caddette ; deux des 5 soeurs Malone vivant dans la maison voisine de celle des Ford. La famille Malone est le sujet de toutes les attentions ! Certains habitants pensent même avoir à faire à des sorcières. Mais malgrès cela, Emma les invita à sa petite fête d'anniversaire.

L'heure de la soirée arriva. Tous les amis de Miss Ford étaient présent au rendez-vous, les bras chargés de présents. Le bar et le buffet étaient grand ouvert. La soirée se passait très bien même si on comptait plus d'invités que prévu. Dans la foulle, il y avait James White le copain d'Emma. Mais le couple avait quelques difficultés depuis quelques semaines. Alors, pour se confier et afin de trouver un peu de réconfort, elle se rapprocha de son ex-petit copain Josh Cooper qui fut invité. Les 2 hommes se rencontrèrent et la jalousie de James et le taux d'alcool de Josh aidant, il se batèrent.

Exténuée par ces 2 garçons, Emma alla chercher Lizzie et alla prendre l'air. Elles se racontèrent leur vie jusqu'à ce qu'elles rencontrent les 5 soeurs Malone, qui formaient un cercle parfait. Leurs visages semblaient tristes et blancs. Elles cassèrent le cercle parfait en voyant les 2 jeunes filles. Emma et Lizzie étonnées mais au courant des rumeurs un peu fantasques à leur goût décidèrent de ne pas en tenir compte et de rejoindre la fête.

Une heure s'est écoulée depuis leur départ, et quand elles arrivèrent près de la maison, elles furent étonnées de ne pas entendre le bruit de la musique et les cris des invités les plus bourrés. Lorsqu'elles arrivèrent devant la cloture en bois blanc qui entourait la maison, elles euent une vision d'horeur. Plus de 40 cadavres, une quinzaine de blessés, des invités bouleversés et couverts de sang.

Personne ne se souvient de rien, personne n'a rien vu, toutes les bouches sont closes. Certains sont terrés dans des placards, d'autres cachés sous les meubles et certain s'était évadé de la maison...

Face à une telle histoire, Emma ne remit jamais les pieds au village et quitta New-York pour Los Angeles, très loin de tous les souvenirs et de ses amis survivants. Elle changea de vie mais garda de son ancienne vie que le contacte quotidien par mail et téléphone avec Lizzie.

3 ans après, le 18 janvier 2008, après une enquète interminable de la police, un homme du quarantaine d'années est arrêté et condanné à la prison à vie, dans une prison pour dangereux psychopathes .

C'est à ce moment là qu'Emma décide de retourner sur les lieux du drame et demanda à Lizzie de convier tous les survivants pour exorciser cette soirée et essayer d'appaiser les esprits de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysa.keuf.net
 
•Contexte•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ? preasidum facere, contexte.
» ›› never shall we die, contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have you seen anything ? :: Administration :: Réglement/Contexte-
Sauter vers: