Have you seen anything ?

Que s'est il vraiment passé ce jour là?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 une petite coursette (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Malone

Sarah Malone

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : chez elle... dans votre tête
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
~Relations~:

MessageSujet: une petite coursette (libre)   Dim 20 Jan - 20:05

    Qui aurait cru que la belle Sarah Malone aurait quitter sa maison pour venir faire une course ? Ben les gogneurs et goneuses. C'est ainsi que l'épicier a su que la belle arriver tranquillement faire ses courses et c'est ainsi la même chose tout les jours. Ca pouvait aussi bien etre Ashley ou ses jeunes soeurs c'etait toujours la même chose. Mais qu'en pense la Belle ? En réalité, elle s'en moque comme de sa premiere paire de chausette. La jeune femme avant au bras un panier, ou elle range ses achats une fois le tout payer. Nous sommes dans un petit village pourri et paumé, je ne crois pas qu'on prennent des cadies pour aller jusqu'a chez soit.

    Sur le dos, elle etait pourtant vetue comme une jeune femme de son age. Une jupe arrivant aux genoux et un haut noir qui fesait resortir sa peau de couleur Blanchatre. A cause de la couleur pas très pigmenté de sa peau, il y a certaine personne qui disent qu'elle serai une morte réssucité, d'autre dise que c'est a cause de la magie noir.. N'importe quoi, tout le monde sait pourtant que le fond de teint peut tout faire non ? Quoi que.. Sur le dos, elle avait une veste et aux pieds, une paire de botte en cuir. Qui aurait cru que sois disante sorcière pourrait etre aussi sexy ? Ben moi voyons XD.

    Des regards, des murmures, faut pas croire mais elle entendait et voyait tout autour d'elle. On sait toujours quand on parle sur votre dos non ? Ici c'est la même chose. Une fois dans l'épicerie, le gerant lui lancera un sourire méfiant. Et pendant ce temps, elle ira faire ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://launiversity.keuf.net
Emma Ford
Admin
Emma Ford

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
~Relations~:

MessageSujet: Re: une petite coursette (libre)   Mer 23 Jan - 16:07

Quelques heures après sont retour, Emma avait décider d'aller marcher pour se changer les idées. Ella avança machinalement sur le même chemin qu'autrefois et se retrouva sans qu'elle ne sent rende compte devant le vilage de Warcove. Elle regarda les vielles batisses et décida de s'aventurait au mileu du village, les souvenirs de chaques lieux lui remontant à l'esprit.
Elle passa devant l'épicerie et y aperçut la chevelure blonde de l'ainée des soeur Malone ce qui la ramena encore une foi 3 ans en arrière, c'est à ce même endroir qu'elles s'étaient croisée et qu'Emma avait décider de l'invitée à cette fameuse fête... mais après cela les rumeurs avaient augmenter et certaines personnes accusaient les cinq soeurs d'être responsable du massacre.
Emma ne croyait pas à la sorcelerie, elle et Sarah étaient très proches quand elles étaient petites puis un jour , environs un an avant le départ d'Emma pour New York, Sarah a commencé à se montrer distante, se renfermer sur elle même , ne semblant apprécier que la compagnie de ses soeurs... c'est à cette époque que les premières rumeurs commencèrent.
Emma essya de mettre ses pensé de côté et poussa la porte de l'épicerie. Elle était venu ici pour exorciser le passé et elle n'y arriverait pas si elle fuyait ceux qui en fesait partie.
Elle s'approcha de sarah qui avait l'air absorber par la contemplation d'un produit.


Sarah?

Emma se demanda si elle avait bien fait de s'adresser à elle. Apres tout le comportement de la jeune femme était tellement étrange depuis plusieurs année qu'elle ne serait pas étonnée que celle-ci ne lui réponde pas et passe son chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysa.keuf.net
 
une petite coursette (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) PHOEBE TONKIN, amante et futur petite-amie, libre
» (F) LEIGHTON MEESTER, ex petite amie, libre.
» (F) SHELLEY HENNIG, petite soeur, libre.
» (F) JADE THIRLWALL, petite soeur, libre.
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have you seen anything ? :: Retour à Warcove :: Le village :: L'épicerie-
Sauter vers: